1. Choisissez un événement que vous souhaitez ajouter à votre pari ouvert. Sélectionnez « Choisir un pari à modifier »..
  2. Sélectionnez le pari ouvert valable de votre choix dans la liste et cliquez sur « Ajouter à ce pari »..
  3. Placez votre nouveau pari amélioré... vous n'avez plus qu'à attendre que l 'argent tombe !

Comment utiliser la fonctionnalité Add2Bet?

Cette fonctionnalité vous permet d'ajouter de nouvelles sélections à un pari ouvert.

Une fois connecté, vous pouvez ajouter une ou plusieurs sélections à votre ticket de pari au lieu de placer un nouveau pari ; vous pouvez ajouter ces sélections aux paris déjà ouverts qui disposent de l'option Cash Out.

Si vous décidez d'utiliser la fonction « Add2Bet », vous pourrez modifier le pari ouvert de votre choix parmi vos paris. Une fois le pari ouvert choisi, les sélections effectuées à l'origine sont ajoutées au ticket de pari en plus des nouvelles sélections.

La mise de votre nouveau pari sera égale au montant du Cash Out proposé au moment de l'ajout ; vous ne pourrez pas modifier le montant de la mise. Les sélections d'origine seront placées sur les cotes valables au moment de l'ajout.

Une fois qu'un nouveau pari sera placé avec la fonctionnalité Add2Bet, vous pourrez effectuer un Cash Out sur le pari ouvert d'origine : son montant sera utilisé pour le placement de votre pari nouvellement modifié.

 

    Termes et Conditions   

× Veuillez corriger les erreurs suivantes pour pouvoir terminer le processus de récupération du mot de passe oublié.

Il est facile d'oublier un mot de passe ! Si vous avez oublié votre mot de passe pour BetFIRST, pas de souci : il vous suffit de saisir votre adresse e-mail d'inscription et votre identifiant ci-dessous et nous vous le renverrons.

Si vous ne recevez pas l'e-mail, ou si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter notre équipe du service client, qui sera ravie de vous aider.

Valider
× Votre mot de passe doit être alphanumérique et contenir entre 6 – 20 caractères. Les mots de passe saisis ne correspondent pas.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour changer votre mot de passe.

Valider

Add2Bet | betFIRST - Termes et Conditions
(Retour)

  • La mise du pari modifié sera égale au montant du Cash Out du pari ouvert éligible. La pari modifié sera placé à la cote valable au moment de l'utilisation de la fonctionnalité Add2Bet.
  • Lorsqu'un client choisit l'option Add2Bet, après avoir ajouté sa/ses sélection(s) au ticket de pari, il ne pourra plus ajouter de nouvelle sélection jusqu'à ce que l'Add2Bet soit terminé et qu'il place un nouveau pari ou qu'il quitte le mode Modifier.
  • Lorsqu'un client sélectionne la fonctionnalité Add2Bet, le pari ouvert éligible et sélectionné est immédiatement sujet à un Cash Out et le pari combiné nouvellement créé, qui comprend les sélections trouvées dans le pari ouvert éligible d'une part et les sélections de pari supplémentaires choisies par le biais de l'option Add2Bet (« pari modifié ») de l'autre, est placé.
  • Les sélections ajoutées au nouveau pari placé en utilisant la fonction Add2Bet sont placées à la cote en cours au moment du placement avec Add2Bet.
  • Le client ne peut choisir qu'un seul pari ouvert qui répond aux critères d'éligibilité, auquel il combinera les nouvelles sélections dans le ticket de pari.
  • Dans l'éventualité où le montant du Cash Out aurait changé après la sélection du pari ouvert par le client mais avant son placement, le client sera informé qu'il ne peut pas terminer la transaction et qu'elle doit être annulée. Dans ce cas précis, le pari d'origine ne peut pas bénéficier d'un Cash Out et le nouveau pari n'est pas placé.
  • Si une ou plusieurs sélections du pari ouvert utilisé dans l'option Add2Bet sont résolues, elles seront supprimées du nouveau pari placé.
  • Add2Bet est proposé seulement aux clients qui ont des paris ouverts avec une option de Cash Out au moment de l'ajout de sélections au ticket de pari.
  • Add2Bet est disponible seulement si les sélections ajoutées au ticket de pari peuvent être combinées aux paris ouverts disposant de l'option de Cash Out afin de faire un pari combiné éligible.
  • Add2Bet est disponible seulement si le montant du Cash Out des paris ouverts qui peut être combiné aux sélections déjà ajoutées au ticket de pari est supérieur au montant minimum du pari du nouveau pari combiné.
  • L'option Add2Bet est disponible seulement pour les utilisateurs connectés.
  • Si un client choisit d'utiliser un Pari Gratuit ou un une option Gagnant-Placé sur les nouvelles sélections ajoutées au ticket de pari, la fonctionnalité Add2Bet ne sera pas disponible.
  • Si un pari ouvert éligible à la fonctionnalité Add2Bet est suspendu, annulé ou si sa cote change et que l'option de Cash Out n'est plus disponible, le client ne pourra plus combiner ce pari ouvert à de nouvelles sélections.
  • Add2Bet est seulement disponible sur les paris simples et/ou combinés non résolus (à l'exception des paris systèmes) à condition que l'option de Cash Out soit disponible et que l'une des sélections n'ait pas été résolue (« pari ouvert éligible »).
  • Add2Bet est disponible seulement si le montant du Cash Out des paris ouverts est égal ou supérieur au montant minimum du pari du nouveau pari combiné qui serait créé en ajoutant de nouvelle sélections par le biais d'Add2Bet.
  • Si une ou plusieurs sélections du pari ouvert éligible ont déjà été résolues, elles ne seront pas incluses dans le pari modifié.
  • Les conditions générales d'utilisation des paris et de l'option de Cash Out sont en vigueur.