Parie sur betFIRST depuis notre application dédiée pour mobile Android ou Apple !

Télécharge la
version Apple
sur l'App store
Télécharge la
version Android
depuis betFirst*

En téléchargeant le fichier (.apk) de l’application, tu peux alors l’installer manuellement sur ton mobile.

*L’application betFIRST n’est pas disponible sur le Play Store car Google n’autorise pas les apps de jeux d’argent. Tu peux cependant la télécharger directement sur notre site.

Si tu as déjà l'application et tu veux la mettre à jour, supprime l'ancienne version et suis les instructions suivantes.

Comment installer l’appli sur Android >>

Nous offrons

  • Plus de 25 000 événements par mois au creux de votre main.
  • Grâce à notre tracker en direct et notifications exclusives, ne manque aucun moment du match.
  • Garde toujours une longueur d’avance avec des stats en temps réel détaillées au bout de vos doigts.
  • Dépose et retire en toute sécurité, quand et où tu veux.
  • Avec nos promotions hebdomadaires, débloque des bonus et des offres formidables.

Suivez les étapes ci-dessous pour finaliser son installation.

  1. Parcourez les options de mobile et allez dans la section « Paramètres » ou « Réglages »
  2. Cliquez sur « Applications » ou « Sécurité » (variable selon votre Smartphone)
  3. Activez « Sources inconnues »
  4. Confirmez votre choix en cliquant sur « OK »
  5. Parcourez vos applications téléchargées
  6. Cliquez sur « betFIRST.be.apk »
  7. Installez ensuite vote application betFIRST.be sur votre mobile
  8. Finalisez l’installation en cliquant sur « OK »
× Veuillez corriger les erreurs suivantes pour pouvoir terminer le processus de récupération du mot de passe oublié.

Il est facile d'oublier un mot de passe ! Si vous avez oublié votre mot de passe pour BetFIRST, pas de souci : il vous suffit de saisir votre adresse e-mail d'inscription et votre identifiant ci-dessous et nous vous le renverrons.

Si vous ne recevez pas l'e-mail, ou si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter notre équipe du service client, qui sera ravie de vous aider.

Valider
× Votre mot de passe doit être alphanumérique et contenir entre 6 – 20 caractères. Les mots de passe saisis ne correspondent pas.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour changer votre mot de passe.

Valider