L'option "book a bet" va te faire gagner du temps !

 

La fonction "Book-a-bet" te permet de préparer tes paris à l’avance depuis notre site internet ou notre application mobile avant même de te rendre dans l’un de nos points de vente.

Avec cette fonction, qui te permet de gagner un maximum de temps, tu obtiendras un code contenant l’ensemble de tes selections, le type de pari, le montant de ta mise ect ...

Utilise les terminaux du point de vente betFIRST le plus près de chez toi pour confirmer ton pari et ainsi obtenir ton ticket imprimé !
 

 

 

Comment utiliser cette fonction “Book a bet” ?

 

Suis les étapes pour profiter des avantages d’une selection anticipée de tes paris avant d’aller les confirmer en boutique :

 

Étape 1 : Place tes paris en pré-match

 

Étape 2 : Clique sur le bouton “Générer code” et obtiens ton code à 5 chiffres.

 

Étape 3 : Rendez-vous dans l’un des points de vente betFIRST et sélectionne l’option "Book a Bet" sur le terminal se trouvant sur la page d'accueil.

 

Étape 4 : Rentre ton code généré en ligne.

 

Étape 5 : Ajoute des sélections si besoin puis confirme ton pari !

 

× Veuillez corriger les erreurs suivantes pour pouvoir terminer le processus de récupération du mot de passe oublié.

Il est facile d'oublier un mot de passe ! Si vous avez oublié votre mot de passe pour BetFIRST, pas de souci : il vous suffit de saisir votre adresse e-mail d'inscription et votre identifiant ci-dessous et nous vous le renverrons.

Si vous ne recevez pas l'e-mail, ou si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter notre équipe du service client, qui sera ravie de vous aider.

Valider
× Votre mot de passe doit être alphanumérique et contenir entre 6 – 20 caractères. Les mots de passe saisis ne correspondent pas.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour changer votre mot de passe.

Valider

    Book a Bet | betFIRST - Termes et Conditions
    (Retour)

    • Seuls les paris en pré-match peuvent être réservés.
    • Le code généré peut également être vérifié en ligne pour savoir si les sélections ont été correctement enregistrées ou non.
    • Si le code est mal saisi dans le terminal, un message d'erreur est automatiquement déclenché.
    • Si des sélections ont été ajoutées au ticket de pari avant d'entrer le code, un message pop-up vous demandera si vous souhaitez ou non conserver les sélections que vous avez déjà choisies.
    • Avant de placer un pari, d'autres sélections peuvent également être ajoutées.
    • En cliquant sur l'icône Information, un court tutoriel s'affichera.
    • Lorsque vous apportez des modifications à un ticket de pari après la génération du code "book a bet", le code sera effacé pour laisser place à un nouveau code comprenant l'ensemble de vos nouvelles sélections.
    • Si vous cliquez sur le bouton "Parier" plus de 5 fois par minute, le bouton est bloqué pendant 1 minute par mesure de sécurité.
    • Si un pari ou un événement n'est pas disponible, il ne sera pas ajouté au bulletin de pari.
    • En cas d'erreur, l'application affichera une notification "Pari manquant" avec la liste de chaque pari manquant.