Joue au Goal Rush et empoche une tonne de CASH !

Le principe est simple : parie sur le prochain but du match et empoche l'un des jackpots en jeu !

Comment jouer au Goal Rush ?

1- Rends-toi sur le match de ton choix > Si la promotion Goal Rush est disponible sur ce match, elle sera présentée comme ci-dessous
deposit

2- Effectue ton pari en choisissant le moment du prochain but (prochaines 30secondes/ prochaines 5minutes...)

deposit

 

3- Félicitations tu as remporté ton pari et le jackpot en jeu !

deposit

 

Termes et Conditions

× Veuillez corriger les erreurs suivantes pour pouvoir terminer le processus de récupération du mot de passe oublié.

Il est facile d'oublier un mot de passe ! Si vous avez oublié votre mot de passe pour BetFIRST, pas de souci : il vous suffit de saisir votre adresse e-mail d'inscription et votre identifiant ci-dessous et nous vous le renverrons.

Si vous ne recevez pas l'e-mail, ou si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter notre équipe du service client, qui sera ravie de vous aider.

Valider
× Votre mot de passe doit être alphanumérique et contenir entre 6 – 20 caractères. Les mots de passe saisis ne correspondent pas.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour changer votre mot de passe.

Valider

Goal Rush | betFIRST - Termes et Conditions
(Retour)

  • Sauf indication contraire, les Goal Rush seront disponibles sur les matchs de football d'une durée réglementaire (soit 2 mi-temps normales de 45 minutes chacune) pour tout but marqué au cours des périodes suivantes : 30 prochaines secondes, prochaine minute, 5 prochaines minutes, 10 prochaines minutes.
  • Un Goal Rush sera considéré comme placé une fois que vous aurez cliqué sur le bouton « Placer Goal Rush».
  • Un Goal Rush ne peut être placé qu'au cours du temps règlementaire d'un match (c'est-à-dire tout au long de la 1ère mi-temps jusqu'à la 45e minute, ou tout au long de la 2e mi-temps jusqu'à la 90e minute) et ne peut porter que sur le temps règlementaire du match. Les clients ne peuvent pas placer de Goal Rush sur une période qui inclut une durée non comprise dans le temps règlementaire d'un match.
  • Un Goal Rush placé pendant des arrêts de jeu, des prolongations ou tout autre période hors du temps règlementaire du match (à l'exception de la mi-temps) ne sera pas considéré comme valable.
  • Tout Goal Rush placé pendant la mi-temps prendra effet au début de la 46e minute, c'est-à-dire au coup d'envoi de la 2e mi-temps.
  • Si votre Goal Rush est déclaré gagnant, votre mise et vos gains seront ajoutés à votre solde dans les 5 à 10 minutes suivantes.
  • Le règlement final des Goal Rush se base sur des sources officielles et fiables utilisées par betFIRST, qui se fondent elles-mêmes sur des données en direct au cours de chaque match.
  • Si votre Goal Rush est déclaré gagnant, le montant de tout pari gratuit utilisé pour placer le Goal Rush ne sera pas reversé en tant que mise.
  • Les fonctions de cash out (total ou partiel) ou Add2bet ne sont pas éligibles sur les Goal Rush.
  • Les Goal Rush sont uniquement disponibles sur mobile et tablette.